dodidood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut, alor la je ne comprend plus rien j'ai creer un topic sur les ripkits il y a 5 jours et il n'y ai plus. le forum part vraiment en sucette... si quelqu'un peut m'aider en moredonnat le lien ou on peut trouver pas mal de ripkit, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon j'ai récupérer un ripkit de tony hawk 2, et hellsing m'a dis que c'été trés simple dans les ripkit ya toujours un readme et la ya rien!!!! ya: - xdelta.exe - md5.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 "me redonnant" devient "moredonnat" ce forum m'étonnera toujours par les fines plumes qu'il contient lol trêve de plaisanterie, sur http://www.alucard.cc tu devrais trouver ton bonheur je pense. (mais on doit s'inscrire je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 alors je fais quoi avec ces 2 fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant