Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Salut les pros, J'ai fait le test suivant : swap magic 2 (DVD) et je lui est mis ensuite un original (FS 2)...resultat marche pas.... Le but du test etait juste de voir si le swap + flip top case marchait. Est ce normal que cela plante avec un original ? SI j'ai bien tout lu, avec un DVD pas besoin de patch ou quoi que ce soit ? Merci et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 j'ai deja essayé on peu pas booter d'originaus a partir du swap, fais une copie d'un de tes jeux qui est deja sur CD lol (la piste est bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oui pr les dvd ya pa besoin de patch excepté pr tes jeux EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant