SpInN_HeCkEr Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut ! Déja je tiens a préciser que je n'y connais quedalle en Wifi lol, je voulais juste savoir si je pouvais créer un réseau Wifi entre mon PC et ma PSP avec ma connexion 56k ( j'ai que ça !! ) ? Voila, c'est tout. Merci et bonne soirée a tous ce qui lisent ce post ! [edit] Je compte utiliser une clé USB Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je voulais juste savoir si je pouvais créer un réseau Wifi entre mon PC et ma PSP avec ma connexion 56k Je compte utiliser une clé USB Wifi Tu mets vraiment tout de ton coté didonc... Heu oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il suffira de s'armer de patience si la clé est compatible car sur le net faut une grosse connexion pour jouer avec le Wifi ! Enfin bonne chance amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bah chais pas j'y connais strictement rien les amis lol !! Je vous avez prévenu... Apparement c'est complétement mort donc désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est mort juste pour la connexion internet ! Car le wifi a part ca j'me demande il sert a quoi ? J'te confirme c'est un peu mort navré mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant