fanch56 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 voila comme le forum 360 est super actif aujourd'hui je vous annonce la sortie de farcry instinct sur 360 comme sont nom l'indique c'est le meme jeux que la version xbox premiere du nom on aurait le droit a quelqque niveau en plus il y aura aussi logiquement des améliorations graphique le jeu sortirai au moins de mars qui sera décidément tres chargé a+ edit voila c'est fait mon cher PADMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lut!!!! Excellente nouvelle que voilà. Ce jeu est excellent et c'est sûr qu'une amélioration graphique arrivera avec cet opus sur la 360, ainsi que quelques bonux. ***Ces screens ne sont pas tirés de la version 360. *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 à quand des vrais nouveautés sur 360? marre des suite quoique ce jeu n'en est même pas une mais un réédition. si c'est ça la next gen non merci! voilà c'était mon coup de geule de la journéé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 http://xbox-attitude.com/news-10046-Premieres-images-de-Far-Cry-Instincts-Predator.html en faite c tro bien il y aura deux jeux jeu le premier far cry instinct et un second merci ubisoft et ses cadence de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 En espérant qu'ils ne seront pas baclés, mais venant d'Ubi je pense que nous pouvons nous attendre à du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai une question sur ce jeu ... qd tu fais un mode multijoueurs offline on ne peut pas mettre des bots ?? paske a 2 c pas tres tres jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Non pas de bots sur ce jeu, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Premières images de Far Cry Instincts Predator - Xbox 360 - Far Cry Instincts Predator - Xbox Attitude Si c'est les images de 360, personnellement je trouve sa pas très jolie au niveau détails des textures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Si c'est les images de 360, personnellement je trouve sa pas très jolie au niveau détails des textures ... Regarde la date du post et tu comprendra... Ce jeu n'a pas eu grand succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Regarde la date du post et tu comprendra... Ce jeu n'a pas eu grand succès. Ah oui exacte, j'avais pas fait gaffe ptit-rat nous a fait un détérage de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant