Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ah oui exacte, j'avais pas fait gaffe ptit-rat nous a fait un détérage de post Oui, mais ca veut dire qu"il a utiliser la fonction Rechercher du forum, donc c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 + 1 pour Yoshee Enorme ta signature au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Enorme ta signature au passage Enorme du genre trop grosse ? Ou enorme du genre t'aimes bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Enorme du genre trop grosse ? Ou enorme du genre t'aimes bien ? Ah oui, j'aime bien, désolé, phrase double sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi j'aime bien c'est sympa ^^ Tout comme le remontage ultime de topic >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Moi aussi j'aime bien c'est sympa ^^ Tout comme le remontage ultime de topic >_< Merci Je crois que c'est un des plus gros remonte topic de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 d'un autre coté je prefere que lon remonte un post que dans crée un autre , c'est moin lourd a géré pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Smojo le modo =D Tu sait , not' pti serveur métagames avec plus de 100 000 topic je croit qu'il s'en fou un peu Et si y'avait besoin de place , on à qu'a faire le ménage de la séction PS2 , dieu seul sait combien de milliers de topic inutile existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Et si y'avait besoin de place , on à qu'a faire le ménage de la séction PS2 , dieu seul sait combien de milliers de topic inutile existe ^^ Ca c'est vrai ! Il y a je ne sais combien de doublons Quand la PlayStation 2 arrivera à sa fin et que les modos feront le ménage, le forum va mega roxxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 y en a partous des post inutile , mai si chacun d'entre nous ferait comme a fait petit rat sa serai bien moin le bordel dans toute les section du forum thecats j'ai était modo c pour sa que je parle comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant