XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jaimerais savoir si l'un dentre vous sais le prix actuel de la hunter licence de PSO je suis un encien avec level 200 du nom de KILMER et je tente bien redebarquer sur ragol prochainement mais jaimerais savoir si c le meme prix ou s'il a dessendu en tout cas merci de vos reponces et on se reverras sur pso v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tous est gratuit pour jouer à pso sur dc en tous cas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 la version 1 etais bien gratuite mais la version 2 mavais couter une hunter licence du temps que je jouais mais maintenant l'ont-ils enlever ou cette licence est toujour active et a quel prix ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jaimerais bien avoir une reponce avans la fin de soiree si c'est possible merci bien a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c gratuit, et ça l'a tjrs été, v1 comme v2.. ya que les ricains (et ptet les japs, encoe que là je ne suis pas sûr) qui payaient pour licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bha c'est ça, le monsieur est canadien donc il a du raquer ! Au passage : bienvenue monsieur Xbiox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Au passage : bienvenue monsieur Xbiox ! Et bonjour aussi ps: ben vi je ne souhaite la bienvenue qu'à ceux qui sont polis d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 heeee bien merci de cette acceuil je sais que javais payer 15 $ pour ma hunter licence durang 1 ans il me semble mais maintenant il ne me reste plu qua voir et ensuite retourner sur pso au fait il n'y a pas longtemps que jai recommencer a jouer au dreamcast du au fait que le moteur de mon encien a sauter je ne le suis acheter que hier alors dsl si je ne suis plu beaucoups dans l'actualitee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 PSO JAP = payant PSO v2 JAP = probablement payant comme le premier PSO US = gratuit? je penses bien... PSO v2 US = payant PSO et PSO v2 EURO = gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBIOX Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c sque jvoulais savoir mais le pso 1 us est gratuit oui le 2 javais payer mais ya quelques temps ils parlaient de le remettre gratuit et je ne sais pas si ils lont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant