clems45 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'es sur que si je rachette un bloc optique j'ai le moteur avec ?... car le bloc optique à 25€...à ce prix là j'ai un gamecube sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui sur est certain pour 25€ c pas la mort puis aprer tu m'est 25€ de plus et tu t'achete la XENO GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai vérifié...bloc optique c'est que la lentille...ya pas de moteur...:-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il y'a des blocs optiques entiers. Sinon bah moi j'ai récupéré le moteur d'une vielle radio pour le souder sur ma PSX, parce que j'avais ce problème aussi. Donc si ça se trouve tu peux faire la même manip sur cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bonne idée... mais le moteur est controlée par une nappe complete et non pas 2 fils ...et c'est un moteur 'achment spécial...enfin bon g craqué...jmen suis acheté une d'occaz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 combien l'a tu achetée ? vends tu celle qui ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 jme la suis acheté 67€ (dont 12 de frais de port... ) avec 2 manettes et 2 cartes mémoires... jme suis fait entuber ? sinon pour la GC inutilisable...jpense que je vais la garder pour l'instant...on sais jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant