clems45 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut à tous J'ai un probleme, un pote qui pense sa GC morte veux me la donner (normalement je l'ai demain) mais si il me la donne c'est parceque lorsqu'il met n'importe quel jeu dans sa console...le lecteur ne tourne pas... donc j'aimerai savoir si c'est déja arrivé à qq1 si oui d'où ca peut venir ?...j'espere juste qu'elle est pas morte merci d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 la mienne fait pareil mais la diode power s'allume un instant et les ventilo marchent. mais bon je pense qu'elle est morte sinon vend la moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx200984 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Vous avez vérifié l'interrupteur du capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 yep mon gars tout vérifié mais je pense qu'il y a un probleme de bolc optique mal branché oiu un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je prends de suite je viens de niker un carte mere de gamecube en essayant de souder la puce quelq'un as une gamecube a paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ben si tu prend la cm, moi je veux bien la coque, si elle est en bon état et qu'elle est violette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon...alors je l'ai ouverte...j'ai vérifié TOUTES les nappes meme celle du moteur...la LED s'allume le ventilo tourne la lentille brille tout est OK...mais comme avant...le moteur ne tourne pas... donc si qq1 a une idée...et une vraie plutot que de proposer de me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les gars regarder le lid senser appuiyer sur les 2 si ca tourne c ok si non je vous expliquerer la prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lid senser...? tu parles des deux petites barres en haut à droite de la GC ? si c'est ca j'ai déja vu...j'appuies dessus et là la lentille se déplace...en gros c'est le bouton qui regarde si t'as fermé le boitier mais... il se passe rien niveau moteur...il tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu a mis un cd dedans si oui donc c'est le moteur qui est mort et faut que tu rachete un bloc optique si tu na pas mis de cd tu en m'est un et normalement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant