Aller au contenu

g une xbox sans le dd dorigine c possi dmettre un aut?


killer-loop

Messages recommandés

salut

 

Je suppose que le 80Go tu veux t'en servir pour autre chose !! car sinon c'est bete de mettre un 8 ou 10 go a la place

 

recupere tout les dossiers et fichiers des partitions C et E , et tu fais l'eeprom.bin aussi (avec evox ou configmagic)

tu transfere tout ca par ftp sur ton pc.

 

tu creer un cd de boot xboxhdm v1.9 avec les paritions de ton C et E dedans + l'eeprom.bin

 

et tu fais la meme methode que le hotswap , sauf que tu efface tout le contenu du DD , pour mettre a la place ce du CD (touche F5 pour copier )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé , j'ai vu ton nombre de post , je me suis dit que tu aller comprendre de quoi je parle lol

 

ha et non je pense pas que tu ais besoin de l'eeproom , vu que ton DD d'origine est deja locké ,

 

Tu te connecte par FTP à ta xbox

tu creer 2 dossiers sur ton pc "C" et "E" , dans ses dossiers, tu met le contenu du C de ta xbox vers le C de ton pc , et le E de ta xbox vers le E de ton pc.

 

Maintenant que tu as tout ca , tu peux commencer.

 

Tu fais la meme methode que le hotswap ( tuto = https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=534360 ).

Sauf que pendant la creation du cd de boot xboxhdm, tu effaces tout les fichiers et dossier contenu dans les dossiers C et E de xboxhdm , et tu met à la place le contenu du C et E que tu as recuperer par FTP. Et hop tu creer ton image , et tu graves

 

Une fois que tu sera à l'étape "xbrowser" et que tu veras les partitions de ton disque dur , tu effaceras tous le contenu du C et E de ton DD d'origine, et tu mettra le contenu du C et tu E du cd vers le C et E du DD d'origine.

 

Et voilà ton DD devrai etre prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cofirme ce que dit fanch56, pour une console d'origine il te faut l'eeprom de cette même console, sans cela tu ne pourras pas. Récupère le avec evox par exemple, lance l'pplication et dans le menu du choisis backup de l'eeprom, et ZOUUUUU il se retrouvera dans le C: de ta console.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vottre aide et dsl pour le temps de reponse

mais leeprom se trouve dans kel dossier ?car le c yen a pas mal

et pour repondre a padman: si g bien compris je laisse le dd de 80go

et je lance levox et je fait le truc et apres il me met leeprom dans ma partition c? et la jle transfere dans lautre dd?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...