jed12 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut a tous j'aurais voulu savoir si c'est vraiment interressant une psp blanche value pack neuve avec un memory stick 1 giga a 280 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, 1 : ca depend de ce que tu veux en faire... 2 : un peu cher comparé à des sites comme japan-touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 attention, j'ai la blanche en value pack 2.01 que j'ai acheter au japon pour 175 € Mais le joystick se salie un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le joystick, tu peut l'enlever pour le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben c'est raisonnable avec une ms de 1go je trouve après faut voir le firm, et la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 siarjedma... oui aussi attention tu vas laisser une trace sur le bouton quand tu vas appuyer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un peu cher, surtout à la vue des prix pratiqués par certains sites comme Japan-Touch que downuts citait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant