Aller au contenu

Probleme baladeur mp3 en lecture seule


Atma

Messages recommandés

Mon balladeur (type clé usb) marchait tres bien jusqu'à ce que je le prete à ma copine. J'entends parlà que je pouvait faire tout ce qu'on peut faire avec un balladeur mp3.

 

Pourtant, quend elle a essayé de changer les zics qui etaient dessus, le pc n'a rien voulu savoir car les fichiers sont "enlecture seules et pas moyen d'en changer! je ne peut meme pas formater que ce soit en FAT ou FAT32...

 

Windows me dis qu'il faut que j'enleve la protection en ecriture...

 

MAIS J'AI BEAU CHERCHER DANS LEURS FOUTUES AIDES , JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT!!!!

 

Quelqu'un de savant à mon secours???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Question 1: Peux tu être plus explicite sur ton pb? TU ne peux pas retirer ta ziq de ton balladeur c'est ça?

 

Question 2: c'est quel modèle?

 

Question 3: Est ce que ta copine est blonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:

Je ne peux pas la retirer et je ne peux pas en mettre dessus! windows me dit que le disque est protégé en ecriture et qu'il faut enlever cette protection.

 

2:

Olitec sound mais bon, je ne crois pas que ça change grand chose.

 

3:

Certes... mais elle a surtout la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Je ne peux pas la retirer et je ne peux pas en mettre dessus! windows me dit que le disque est protégé en ecriture et qu'il faut enlever cette protection. 

 

Il n'y a pas une position spéciale dessus comme pour pouvoir ecrire sur une disquette ou empêcher l'écriture ou bien une option dans le menu qui interdit le formatage? J'pense que c'est ça.

 

Olitec sound mais bon, je ne crois pas que ça change grand chose. 

ben si qqun a le même il aura peut être eu le même pb ou pas... Ca permet aussi de savoir s'il s'agit d'une memoire flash ou d'un disque durEt puis on a moins de pb avec les sony en général...

 

Certes... mais elle a surtout la poisse. 

 

C'est ce que dise toutes les blondes

 

 

Bon sinon il doit sûrement être garantie non? C'est de l'usb 2.0, l'ordi sur lequel elle a essayé n'en était peut être pas pourvu?

 

Il marchait très bien avant sur ton ordi mais pas sur le sien c'est ça? J'pense que tu as dû réessayer sur le tiens après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10342/

 

 

sait-on jamais...

 

 

* Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit

* Rechercher la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies

* Créez une valeur REG_DWORD nommée WriteProtect et donnez lui la valeur 0.

 

ou tout simplement supprimer cette valeur si elle existe.

 

Je vois aussi une autre solution: linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v essayer le truc de 6.

 

Pas de switch, mon lecteur est tres basique, aucune chance de se tromper... malheureusement.

 

Sinon, existe-t-il un moyen de ... je ne sais pas, moi, "flasher" le lecteur? faire en sorte qu'il se reinitialise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...