Aller au contenu

[Help] Pstwo quel matériel pour le swap magic


glopp

Messages recommandés

Voila j'ai une Pstwo Noir v14 (SCPH-75004) et j'aimeraie m'acheter swap magic 3.6. .Mais je sais pas quel outil il me faut pour garder le capot ouvaire (lors de la maninipe...) et ne pas etres oubliger de démonter la console. J'ai entendu parlé du magickey2, slimtool... mais sont-ils coupatibles avec ma console et sans perte de garantie ?

Aidez-moi dans mon choix. Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.superfamishop.com/default.php?cPath=46

 

la dessus y a tous ...

 

ou alors

 

http://www.priceminister.com/offer/buy/6155535/Swap-Magic-3-Plus-Version-3-6-Slimtool-Pro-Accessoire-Playstation-2.html

 

 

c'est ce que j'ai pris ca marche nickel..

il y a une petite manip pour poser les 3 slimtools, c'est sûper simple .. sue le premier liens il y a la video qui montre comment faire..

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le slim tool il fonctionne sur la pstwo noir (je l'ai)sauf un qu'il faut limer. par contre sur la pstwo griseca ne rentre pas, sauf s'il en on sortit des nouveaux.

la garantie ne saute pas si tu n'ouvre pas la console, malin ou pas sony ils ne peuvent rien faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , le slimtool n est pas comatible avec sa version de ps2 , sony a rajouté une piece métalique noir qui empeche d insérer une piece necessaire pour pièger la console ( la piece la plus en haut )donc pour toi c est un magic keys d OFFICE,t as pas le choix...la garantie ne saute pas c est faux, car quoique tu fasse tu n ouvre pas la console , et puis meme j ai ouvert ma console pour récuperer une piece de ce merdique kit slimtool qui etait tombée dans la course du chariot,j ai ouvert comme un portable, puis j ai cramé la lentille aprés 11 mois ( ouf! )le sav n a rien vu j ai une console toute neuve ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c est une V12 scph 70004 , donc une petite,ce qui m a paru bizare, c est que sur celle de mon pote qui a mi une puce , des nouveaux dessin apparaissent a la moindre manipulation, ici rien n est apparut, pourtant c est la meme serie ,je pense que ca reste faisable,de toute maniere les pstwo faut pas les ouvrir, pas mettre de puce (a par les pro)

enfin je ne les apprécie pas trop , j ai opté pour cette solution > echanger ma pstwo contre une bonne vieille ps2 + 75 euro et m offrir le HDD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...