Aller au contenu

Nouvelle rumeur !!! mmmmh j'adore


Schmimkers

Messages recommandés

alors en gros, t'es d'accord que Sony fasse une PStwo? Bha, perso, si je savais qu'ils allaient sortir une version lite, j'aurais attendu quelques moi avant de l'achetez ( même si j'en ai bien profité ). Je suis plutôt d'accord avec shutruk...m'enfin

 

Ba vi ca me derange pas tant que je suis pas obliger de l'acheter !

 

je trouve que c'est bien pour ceux qui ont pas la ps2 ,ils peuvent passer a une console un peu plus fine directement

 

 

 

Moi je ne comprend simplement pas pkoi ont se plaind d'avoir du choix , tant qu'on t'oblige pas a acheter ou est le probleme ??

Ca fais baisser le prix de l'ancienne version et ils ameliorent la nouvelle que les gens qui possede pas peuvent se procurer !! tout le monde est content nan ? Ils t'on pas mis un couteau sous la gorge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec sangokuwil, dans que les jeux qui sorte fonctionne sur toutes les DS, ils peuvent bien en sortir de nouvelle, ceux qui ont les moyen acheteront la nouvelles (elle fait envie toute petite) les autres garderont leur ancienne. Ce qui ne lon pas encore acheteront soit l'ancienne pas chere, soit la nouvelle.

Et pour la pstwo je pense que c'est pareil meme 2 ou 3 ans après, la preuve c'est qu'il y a eu beaucoup d'acheteurs, et ca n'a pas empécher les autres de jouer a leur jeux ps2/pstwo sur la ps2. Et dans ce cas la vu le nombre de ps2 qui ont du partir a la poubelle ils ont vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les nouvelles versions ça me dérange pas, j'ai déjà bien profité de la mienne. Mais de toutes façon c'est juste 4 niveaux de luminosité, 40% de volume en moins et allégée de 50g (ce qui est une belle amélioration pour une console portable!) donc ça m'intéresse pas. Pis j'ai pas les sous pour ça.

Et quand on prend le cas des 14 versions de PS2, si ça peut augmenter la durée de vie du bloc optique je suis pour.

 

Pour le coups du futuroscope c'est un peu du steampunk : le futur vu il y a 15 ans . Ils devraient plutot faire des expo temporaires partout en France et montrer les technologies du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que le futuroscope soit si pourri, je pense surtout que ceux qui en parle y sont allé il y a plusieurs années, et on sait tous que la technologie progresse très vite. Je suis certain qu'il y a de meilleurs casques aujourd'hui au futuroscope, et bien d'autre choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...