Aller au contenu

Nouvelle rumeur !!! mmmmh j'adore


Schmimkers

Messages recommandés

Ouai tu pars du principe que nintendo sortira un casque, et mm pour la sortie. A mon avis ca ne sera pas la cas, jusqu'à présent ils n'ont jamais fait ca, je ne vois pas pourquoi ils commenceraient maintenant.

Puis s'ils doivent sortir un casque ca sera plus tard, mais 99€ c'est vraiment pas beaucoup quand tu penses au dongle wifi de la ds à 40€ alors qu'un dongle wifi normal coute 2 fois moins cher et que tu peux l'utiliser pour autre chose que ta ds. Pour moi c'est de l'utopie ca!

Donc je reste sur mon idée. Un seul pack console+telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ds ameliorer c'est cool quand tu aime la console !!! 

a partir du moment ou ils ne te force pas a l'acheter je voit pas ou est le probleme !!!! Si c'est pour apporter des amelioration je dit oui

 

alors en gros, t'es d'accord que Sony fasse une PStwo? Bha, perso, si je savais qu'ils allaient sortir une version lite, j'aurais attendu quelques moi avant de l'achetez ( même si j'en ai bien profité ). Je suis plutôt d'accord avec shutruk...m'enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ds ameliorer c'est cool quand tu aime la console !!!

a partir du moment ou ils ne te force pas a l'acheter je voit pas ou est le probleme !!!! Si c'est pour apporter des amelioration je dit oui 

La DS lite n'apporte rien...

Enfin moi je sais pas encore si je vais la prendre, je pense que je vais attendre la DS micro ou la Super DS ou encore la Super DS advance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la prendrai pcq quand N sort une nouvelle version d'une consolle y'a toujours un plus (rien qu'à voir l'évolution entre la bga et la gba sp). C'est n'est pas que du marketing et franchement quelques grammes et centimètre en moins lui feraient le plus grand bien. En la sortant si tot, cela permet de relancer encore plus les ventes et de couler la psp !!

 

On verra mieux dans qq mois avec la sortie de la révo. Ca va apporter vraiment un plus et pourquoi pas une cartouche officielle de chez N où on pourra transferer des ROM qu'on aura télécharger par WI-FI sur Révolution !!!!

 

Ca ferra mal au piratage mais apporterai encore un plus à cette consolle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas ce genre de reaction....


Une ds ameliorer c'est cool quand tu aime la console !!!

a partir du moment ou ils ne te force pas a l'acheter je voit pas ou est le probleme !!!! Si c'est pour apporter des amelioration je dit oui

Pas tout le monde n'a passionné par les jv. Les gens attendent que le prix baisse avant d'acheter. S'il font comme avec la GBA/GBA SP, l'ancienne ds ne sera plus en vente et donc tu sera obligé de payer 150€ la console alors qu'en ce moment elle est à 125€.

Les apports de cette nouvelle console sont minimes, ils auraient pu la sortir a la place de la version que l'on a maintenant ou bien attendre plus longtemps pour apporter plus de fonctionnalité nouvelle, comme par exemple le kit vibration intégré...

 

 

On verra mieux dans qq mois avec la sortie de la révo. Ca va apporter vraiment un plus et pourquoi pas une cartouche officielle de chez N où on pourra transferer des ROM qu'on aura télécharger par WI-FI sur Révolution !!!!

Faut pas rêver, les jeux seront stocké dans la mémoire de la console et c'est tout, sachant que si tu as 2 consoles tu seras obligé de les télécharger 2 fois. Après faut voir combien ca coutera. Puis faut pas oublier que pas tous les jeux sortis sur nes, snes et n64 seront téléchargeable, pour l'nstant seul les jeux nintendo le seront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...