Aller au contenu

Nouvelle rumeur !!! mmmmh j'adore


Schmimkers

Messages recommandés

Je réfléchissais à tout ça (oui, ça arrive) et je me disais que c'est parfait comme combo.

 

Nintendo apporte pour la première fois à une console de salon, un combo qui s'apparente (en terme de gameplay) au combo clavier/souris (en mode nunchaku). Je ne sais pas vous, mais pour les fps, je n'y joue que sur PC car passer du combo clavier/souris à la manette est totalement impossible à mon goût.

 

Bref... La souris dirige l'orientation du viseur (donc du champ de vision) et permet de tirer, le clavier fait se déplacer le personnage.

 

Maintenant, imaginons un combo nunchaku+casque

 

On aurait les même possibilités qu'actuellement sur PC mais avec la possibilé de regarder aux endroits ou on ne va pas. Je me vois tout à fait assis dans un fauteil confortable à tourner la tête pour regarder derrière moi, tout en continuant d'avancer. Génial !

 

En plus, on aura surement aussi possibilité de tirer en arriere. Même exemple, je tourne la tete pour regarder derrière et je vois... un ennemi ! Par contre, la tvcommande je l'ai pas bougée car je ne pensais pas être suivi ^^ mais maintenant que la menace est réelle, je peux viser en arriere avec la tvcommande (en essayant de ne pas casser quelque chose chez moi) pour voir apparaitre le viseur.

Dans mon idée, le viseur apparaît à l'écran quand on pointe la tvcommande à un endroit que l'on regarde. Ce qui fait que, si tout le monde me suit toujours, on peut mettre le viseur dans un coin de l'écran pour tirer : On est donc plus obliger de locker l'ennemi au centre de l'écran.

 

J'espère que vous m'avez tous compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a un casque, c'est toi qui fait ta pirouette ^^, ce qui plus immersif que de soulever une souris. Par contre, sans casque, j'avoue ne pas avoir réfléchi à ça... Un bouton pourrait faire office de "soulevement de souris" mais je t'avoue que ça n'a pas l'air cool dans la pratique : Il y aura donc forcément un casque avec la révo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fais d'ac avec rd-909, un casque a grande echelle et avec la technologie actuelle couterai pas grand chose .

 

Pour les nausée avec les casque , c finis , les nouvelles technologie de casque virtuel ont elimiter ce probleme .

 

 

Et pour la personne qui a citée plus haut une reference par rapport au futuroscope, c'est tout simplement le parc qui est pourri et le matos qui a 15 ans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord...

...mais je pense que ce serais malgrès tout difficile de sortir une console au prix prévu avec un casque virtuel + un manette gyroscopique fourni avec. Donc ca serait a part, et je ne vois pas trop nintendo pousser a acheter un objet a part:

-Pack "system" Revolution + pad = 199€

-Pack Revolution + pad + casque = 279€

-Casque seul 99€

 

C'est vrai ce serait sympa, mais ca ressemble a la xbox360 niveau marketing, est-ce que Nintendo fera ca?

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...