viva_la_révolutione Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un jolie titre pour jeux revo : Nozé party en bundl avec le casque revo lol... , mais sérieusement, les nouveau casques virtuel sorti donne moin le mal de tête, pour la nauzé fau voire... La technologie des écrans LCD intégrés à des casques de vision souffrait d'un manque de confort d'utilisation et provoquait des maux de têtes. La société eMagin vient d'annoncer une technologie similaire mais plus avancée avec son "Z800 3D Visor". Son procédé utilise un affichage organique (OLED) constitué de deux écrans de 0.59 pouces, l'image virtuelle ainsi crée se présente sous la forme d'un écran de 2,67m (105 pouces) vu à une distance de 3,60m... mais vu le prix : 999 dolards on peut oublié sa vite fai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok c peut etre mieux mais bon.... c super cher!!! et puis je suis pas trop casque quand meme, enfin faut essayer! Quand j'avais essayer au futuroscope c t vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le fait de pouvoir localiser la commande dans l'espace doit offrir une meilleure immersion dans le monde virtuel !! Je comptai m'offrir un projo mais je crois que je vais faire l'otiste et m'acheter un casque !!!! Le casque Révo bien sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Personne reparle de cette video de l'E3 ou l'on voyait des personne interragir sur un eptit etang projeter au sol Prix un peu plus cher, un projo(d'ou la hausse du prix),systeme d'interaction entre la video projeter et le joueur aisin qu'avec la telecommande!! Ce qui concorde totalement avec le fait que myamoto ou le chef de big n(je sais plus son nom) veut que le jeu ne se limite plus au cadre d'un ecran de tv ayé j'ai poser une rumeur super fondé et qui concorde!!(on peux tj rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'amais entandu parler de cette video , se n'est pas une image pluto? cette image la: (je n'est jamais vraiment compris se que c'est ) sinon si tu a un lien pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ouais, y a une video. une peu comme l'écran tactile. y a une sorte de pont ( si je me rappelle bien ) et quand on passe dessu, il se casse ( un peu à la mario bros sur GB ). Ainsi que les poissons, quand on les touches, ils fuyent. Mais je crois que ( si c'est vraiment à Nintendo ) ça sera surement pour une borne arcade ( car je penses que Sega à mit le concept de l'écran tactile sur un jeu de baston arcade ), car avoir un tapis de cette dimmenssion dans la maison là, faudra vraiment un hangar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pas forcement imagine tu joue a godzilla c'est facile Sinon tu pouvait aussi emprisonner les poisson avec tes bras!!mais bon je sais plus ou j'avais vu ça Sinon imagine une utilisation sur le mur tlm a un mur chez soit donc tu joue debout avec ta telecommande et ton image projetée ça pourrait être assez cool changar,fournisseur officiel de theorie a 3cents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voilà autre chose. comme montré pour AC ( voilà le lien en VF http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064200.html ), il existerait bel et bien un casque virtuel. Mais, ce n'est point Nintendo qui là développé, mais la société emagin. voilà le lien ( je vais pas faire du plagiat ) http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064206.html on peut déjà s'imaginé la combinaise entre Réalité Virtuel et mannette gyroscopique ( mais bon, pour ma part, je suis pas trop pour... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je comptai m'acheter un projo à la sortie de la Révo mais je pense que je vais investir dans un casque !!! RAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Qui c'est peut-être qu'il sortiron un casque par la suite... , mais je me poste cette question, pourquoi ne pas dementire la rumeur sur se casque, ok il on dementi la rumeur pour le nintendo on, mais ca sa n'est pas d'eux, mais le fameux casque dans animal crossing? pui frenchement lol, metre un casque de rv dans animal crossing ne pouvais que crée une nouvelle rumeur , si ils aurais mis le virtual boy la ok, sa aurai etais juste un clin d'oeil, rha je me remet à rêver . quel qu'un connait se blog? : http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123 il i a beaucoup de rumeur qui i traine, et des images que je n'avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant