Aller au contenu

Nouvelle rumeur !!! mmmmh j'adore


Schmimkers

Messages recommandés

Un jolie titre pour jeux revo : Nozé party en bundl avec le casque revo lol... , mais sérieusement, les nouveau casques virtuel sorti donne moin le mal de tête, pour la nauzé fau voire...

 

La technologie des écrans LCD intégrés à des casques de vision souffrait d'un manque de confort d'utilisation et provoquait des maux de têtes. La société eMagin vient d'annoncer une technologie similaire mais plus avancée avec son "Z800 3D Visor". Son procédé utilise un affichage organique (OLED) constitué de deux écrans de 0.59 pouces, l'image virtuelle ainsi crée se présente sous la forme d'un écran de 2,67m (105 pouces) vu à une distance de 3,60m...

 

mais vu le prix : 999 dolards on peut oublié sa vite fai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne reparle de cette video de l'E3 ou l'on voyait des personne interragir sur un eptit etang projeter au sol

 

Prix un peu plus cher, un projo(d'ou la hausse du prix),systeme d'interaction entre la video projeter et le joueur aisin qu'avec la telecommande!!

Ce qui concorde totalement avec le fait que myamoto ou le chef de big n(je sais plus son nom) veut que le jeu ne se limite plus au cadre d'un ecran de tv

 

 

 

ayé j'ai poser une rumeur super fondé et qui concorde!!(on peux tj rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, y a une video. une peu comme l'écran tactile.

 

y a une sorte de pont ( si je me rappelle bien ) et quand on passe dessu, il se casse ( un peu à la mario bros sur GB ). Ainsi que les poissons, quand on les touches, ils fuyent.

Mais je crois que ( si c'est vraiment à Nintendo ) ça sera surement pour une borne arcade ( car je penses que Sega à mit le concept de l'écran tactile sur un jeu de baston arcade ), car avoir un tapis de cette dimmenssion dans la maison là, faudra vraiment un hangar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement imagine tu joue a godzilla c'est facile

Sinon tu pouvait aussi emprisonner les poisson avec tes bras!!mais bon je sais plus ou j'avais vu ça

 

Sinon imagine une utilisation sur le mur tlm a un mur chez soit donc tu joue debout avec ta telecommande et ton image projetée ça pourrait être assez cool

 

 

 

changar,fournisseur officiel de theorie a 3cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà autre chose.

 

comme montré pour AC ( voilà le lien en VF http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064200.html ), il existerait bel et bien un casque virtuel. Mais, ce n'est point Nintendo qui là développé, mais la société emagin. voilà le lien ( je vais pas faire du plagiat )

 

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064206.html

 

on peut déjà s'imaginé la combinaise entre Réalité Virtuel et mannette gyroscopique ( mais bon, pour ma part, je suis pas trop pour... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est peut-être qu'il sortiron un casque par la suite... , mais je me poste cette question, pourquoi ne pas dementire la rumeur sur se casque, ok il on dementi la rumeur pour le nintendo on, mais ca sa n'est pas d'eux, mais le fameux casque dans animal crossing? pui frenchement lol, metre un casque de rv dans animal crossing ne pouvais que crée une nouvelle rumeur , si ils aurais mis le virtual boy la ok, sa aurai etais juste un clin d'oeil, rha je me remet à rêver .

 

quel qu'un connait se blog? : http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123

il i a beaucoup de rumeur qui i traine, et des images que je n'avais jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...