rikimaru971 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Virons tous à gauche avant l'invasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci babababa_13, mais tu n'as pas bien compris ma question... quand je finis les courses, j'ai effectivement les améliorations performance et visuelles... Mais quand tu as réussi toutes les épreuves d'une série et que tu as vaincu le boss, tu as de nouvelles épreuves bonus qui elles, rapportent des améliorations bonus (ca ne s'invente pas ) Ce sont ces améliorations dont je parlais... une nouvelle question me vient aussi à l'esprit, 3) y a t il un truc particulier pour semer les flics car lors des épreuves de contre la montre, c'est vraiment l'enfer parfois... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 pareil pour les ameliorations bonus, je les gagnes et je les ai nulle part a moins de recuperer son modele de caisse anterieur mais bon.... et pour la jouabilité c'est pareil chez moi mais des 2 cote je tire a gauche elle part a gauche, je vire a droite elle trace a droite ça devient lourd faut la recuperer de longue quand au flics..........no coment du coup je retourne sur burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai pas encore la psp mais ca fais peur , des bagnole qui vire a gauche toute seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut voila j'ai reçut ma psp mardi et j'hésite a acheter ce jeux car je l'ai déja sur xbox donc si le jeux est exactement le meme que sur xbox sa me motiverai a le prendre bin sinon on verra jespere que vous serez m'éclairez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a plein de jeux de voiture sur psp si tu as déjà joué à celui essayes en un autre! Tu as burnout, wipe out, ridge racer, nfs rivals... Pour te faire une idée va sur jeuxvideo.com les tests sont bien fait je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 franchement colas25, si tu l'as déja sur xbox, alors je te conseille de passer ton chemin J'ai la version PC et la version psp, et franchement elle fait pitié la version psp... je préfère 1000fois + la version PC Maintenant c'est une histoire de goûts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci pour ces réponses rapide, ok , j'en essayerai d'autre et je trace mon chemin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 quand les voitures tires sur la gauche ou la droite, sa ne vient pas du jeu nfs mw sa vient de la psp, vu que sa me le fait aussi sur ridge racer. Pour regler ce probleme, a chaque fois je bouge mon joystik afin de le remetre bien au millieu, (parcque jé remarqué qu'il a tendance a pas ce remetre en place et ainsi tiré sur la droite ou la gauche) et je reprend mes fleches pour jouer et la les voitures tires plus !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 elle tire de chaque cote, que ce soit avec les fleche ou le stick et je n'ai aucun probleme avec un autre jeu de caisse, que ce soit ridge, burnout ou meme wipe out, si j'ai un conseil a te donner colas25 prend burnout, tu t'eclatera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant