Aller au contenu

Question Need for Speed Most Wanted


Johanboy

Messages recommandés

Merci babababa_13, mais tu n'as pas bien compris ma question...

 

quand je finis les courses, j'ai effectivement les améliorations performance et visuelles... Mais quand tu as réussi toutes les épreuves d'une série et que tu as vaincu le boss, tu as de nouvelles épreuves bonus qui elles, rapportent des améliorations bonus (ca ne s'invente pas )

 

Ce sont ces améliorations dont je parlais...

 

une nouvelle question me vient aussi à l'esprit,

 

3) y a t il un truc particulier pour semer les flics car lors des épreuves de contre la montre, c'est vraiment l'enfer parfois...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour les ameliorations bonus, je les gagnes et je les ai nulle part a moins de recuperer son modele de caisse anterieur mais bon....

et pour la jouabilité c'est pareil chez moi mais des 2 cote je tire a gauche elle part a gauche, je vire a droite elle trace a droite ça devient lourd faut la recuperer de longue

quand au flics..........no coment du coup je retourne sur burnout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand les voitures tires sur la gauche ou la droite, sa ne vient pas du jeu nfs mw sa vient de la psp, vu que sa me le fait aussi sur ridge racer. Pour regler ce probleme, a chaque fois je bouge mon joystik afin de le remetre bien au millieu, (parcque jé remarqué qu'il a tendance a pas ce remetre en place et ainsi tiré sur la droite ou la gauche) et je reprend mes fleches pour jouer et la les voitures tires plus !!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...