Johanboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour, Je joue actuellement principalement à Need for Speed Most Wanted que je trouve assez réussi sur notre portable chérie... 1) J'ai gagné diverses améliorations bonus mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont et où je peux les trouver... 2) Lors de l'achat d'un nouveau véhicule, aurais-je de nouvelles améliorations performances en recourant sur des épreuves auquelles j'ai déjà participé? Merci de m'éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 1) Quand tu gagnes des améliorations, tu vas dans la planque, puis tu tu vas sur ta voiture et tu fais modifier (Planque et modifier en appuyant sur L -> écrit en bas a gauche quand tu peux) 2) Les courses que t'as deja gagnées t'ont permis d'avoir des améliorations bonus. Tu peux toujours refaire ces courses mais ca t'apportera rien. A savoir que certaines améliorations sont valables pour plusieurs modèles. Donc si t'as plusieurs voitures, tu pourras dans certains cas toute les améliorer avec la meme chose au meme moment. Voila j'espère que ca t'aidera !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai une question aussi sur ce jeu, C'est normal que la voiture tire à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tu joues avec les flèches ou joystick ? Au début moi je jouais avec les flèches et ca me faisais pareil. Maintenant je joue avec le joystick et j'ai l'impression que ca le fait plus !!(c'est peut etre moi qui m'en rend plus compte aussi !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'ai pas ce problème, peut-etre que t'as un pneu crevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Link14 -> Tu sais que t'es drole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non j'ai le meme probleme, des fois en appuyant plusieurs fois a gauche ou a droite, la voiture se met a virer toute seule d'un des deux coté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai tester le joystick et les fleche, dans les 2 cas quand on appui 2 fois ou plus du coté gauche, la voiture part toute seule à gauche après ... (j'ai pas l'impression que ça le fait pour la droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 meme probleme chez moi la voiture tire d un coté c est assez chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est quoi s'pov' jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant