santino Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous voila après plusieurs recherche su internet a propos du value pack sur psp ou malheuresement je n'est pas trouvé de réponse j'aimerais savoir si le cable usb est fournie pour mettre des mp3 et vidéos dans la psp de plus n'ayant pas de lecteur de carte (mmc ms ou autre...) sur mon pc je suis donc obliger d'avoir un cable usb? Merci de vos réponses en éspérant que vous pourrez m'aider! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 un cable usb c'est moins de 10€.... il est fourni avec le giga pack mais pas le value. Et le cable suffira pour transferer tout ce que tu veux sur ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai failli faire la boulette d'allez en acheter un... regarde dans tes cables usb, moi chez moi j'en ai trouvé plein de compatible !!! J'ai celui de mon lecteur MP3, celui de mon lecteur de carte mémoire (il lis pas les MS duo ce con...) celui de ma TI-89 XD Cherche un tit peu ou demande a des potes, car tout de meme 10 ou meme 5€ dans un pov' cable c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le cable n'est pas compris dans le value pack, j'ai pris celui de mon APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour 250€ ils auraient au moins pu integrer un pauvre cable a 0.5€ (le prix qu'ils doivent le payer... et encore je doit être généreux ) Peut-être c'était ou le cable USB ou la petite lingette comme pour les lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oki merci a tous bien évidemment aucun cable de téléphone ne peut alller dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand tu vois que certains iPod à plus de 200€ sont vendus sans chargeur tu deviens vachement plus indulgent... Faut voir le cable de ton téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand tu vois que certains iPod à plus de 200€ sont vendus sans chargeur Nan pas vrai... Apple ose faire ça? J'hallucine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 http://www.macway.com/product_info.php?cPath=8_144_1349&products_id=4919 220€ mais pour ce prix là tu as le cable usb 2.0 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant