Aller au contenu

pb lecteur windows media


genix1

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Mais arrêtez avec le lecteur windows media SVP!!! Il est bourré de spywares, télécharge à votre insu des MAJ suspectes, utilise un traceur et est pratiquement impossible à désisntaller complètement sans foutre le bordel dans la base de registre windows.

 

utilisez Winamp, divx player et tous les lecteurs libres de droit qui ne plantent JAMAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec le lecteur windows media SVP!!! Il est bourré de spywares, télécharge à votre insu des MAJ suspectes, utilise un traceur et est pratiquement impossible à désisntaller complètement sans foutre le bordel dans la base de registre windows. 

chtite question::

est-ce que wmp2 est fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

alors mr le connaisseur tu vas me dire si wmp2 est fiable ou pas? 

 

C'est une blague? J'en ai que faire franchement de savoir s'il est fiable ou stable. En tous les cas je ne me fie pas aux lecteurs WMP quels qu'ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avant il marchait qu'avec les CD et les .wav mais le reste ça le faisait planter

j'ai formaté y'a pas longtemps donc il remarche lol mais pour combien de temps

 

Mais arrêtez avec le lecteur windows media SVP!!! Il est bourré de spywares, télécharge à votre insu des MAJ suspectes, utilise un traceur et est pratiquement impossible à désisntaller complètement sans foutre le bordel dans la base de registre windows.

 

en parlant de MAJ suspectes, il faut mieu désactiver celles de window$ car elles aussi sont infestées de spywares

"attention : votre ordinateur cours plus de risques si vous ne faites pas les mises à jour" mon c*l ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...