fred6773 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour à tous, voila j'ai un AR2V2EURO qui fonctionnait très bien avec mon ancienne PS2 Seulement elle a rendu l'ame et j'ai racheté une PS2 en Suisse. Et maintenant j'ai seulement le menu qui vient et puis plus rien. Pas de liste des jeux ni même détection de la carte AR2 J'ai alors essayé dans une autre PS2 et là ça fonctionne très bien. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas précis ??? Merci de votre aide en sachant que le cd est d'origine et acheté neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Quelqu'un aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est une ps2 que tu as racheté ou une pstwo ? Si c'est une pstwo, la carte de l'ar2 n'est peut être plus compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non non c'est une PS2 ... la version est sch-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 As-tu essayé de remettre les paramètres de ta carte ar2 en "réglages d'usine"? c'est dans les options si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Justement je n'ai rien trouvé à ce sujet là J'ai pas trouvé d'option pour la remettre à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Elle doit pourtant s'y trouvé dans les options (en anglais si jamais c'est "factory settings" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon je ne suis pas à la maison là mais je vais essayer ce soir. J'espère que ça va marcher. Sinon merci pour la traduction même si je n'ai pas de soucis avec l'anglais Et en plus mes settings sont en français. En tout cas c'est sympa d'avoir répondu je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Normalement cette fonction doit s'y trouver...après pour qu'elle marche c'est une autre histoire ^_^' tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vous tiendrais au courant et si ça marche pas j'espère qu'on arrivera à trouver une solution car ça me ferait suer d'en racheter encore un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant