dbz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour! Comment fait t'on pour mettre un ordi portable en reseau avec une freebox en wifi? avec le cryptage wep? Merci pour vos futurs reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Mettre en réseau? brancher un portable sur la freebox tu veux dire? Ben tu lis la notice de la freebox livrée avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai une amie qui a un ordi portable et elle voudrai aller sur le net grace au wifi de sa freebox mais elle n'y arrive pas, elle ne sait pas comment faire! Elle y arrive en wap mais pas en wep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est probable qu'elle ait une connexion bluetooth sur son protable mais pas wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 1 - est ce qu'elle a le wifi sur son portable? 2 - sur sa freebox? 3 - Est elle capable de configurer un acces wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Elle a le wifi sur sa freebox et sur son portable! elle arrive a configurer sa connexion en WAP mais apres je ne peux plus jouer a mario kart ds online car il faut le mettre en WEP! Mais elle n'arrive pas a configurer une connexion en wep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouep (wep) ça sent le pâté tout ça lol Pourquoi elle ne demande pas les instructions et la démarche à suivre au service assistance de free? Donne lui ça http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=193 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui voila c ça!!! j'ai regarder vite fais c super compliqué quand même..... Merci je lui dirai de tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oué c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de monter son réseau wifi. Sans tuto je n'y arrriverais pas non plus, on croise les doigts @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant