Maka Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 1/ tu laisses le cd ps1 ds ta console et c'est bon 2/ hdl 0.7c est sur la cm pas besoin de le mettre sur cd 3/ tu peux t'en servir pour booter tous les .elf que tu veux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok mais je peut quand meme le mettre sur cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon je sais que tout ca a du etre dit des centaines de fois mais jaimerai resumer un coup: - actuellement g le hdloader 3.3 (patché 0.6d) sur cdr que je boot avec une puce - pour aquerir la derniere version (0.7c) il me faudrai un hdloader vierge que je patcherai ensuite. je ne peut pas passer du 0.6d au 0.7c ( c bien ca?) - la faille psx mapporte rien de plus a part de booter dautre ELF - il nexiste donc pas de methode pour lancer un hdloader sans utiliser de cd (nimporte kel type) dans le cas dune lentille tres defaiillante - le passage de mon hdloader au kit de MaPomme me permettrait de pouvoire le mettre a jour regulierement voila si qqn peut me dire si c es affirmations son bien exactes il me sortirai dune grosse galere de comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 up parce que c important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est surtout pas très clair. 1/ Le kit suivant est un CD de boot avec HDLoader 0.7c. Il te permet aussi de l'installer en carte mémoire, et de le changer ensuite, si ta puce a un mode DEV1. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 2/ Si ta puce n'a pas de mode DEV1, un autre kit te permet de l'installer en carte mémoire, et de le changer ensuite, en passant par la faille PS1: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 3/ Si tu veux seulement changer l'image, il y a un tuto chez PSX-Station pour faire son propre HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 " Moi je l'ai installé et ça fonctionne super bien. La seule chose bizarre c'est que c'est en noir et blanc." C'est à cause du NTSC. Solutions: 1/ Offre à ta PS2 un vrai câble RGB. Ca ne vaut que quelques Euros ! http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 2/ Sinon, installe une version Pal du HDL 0.7c, trouvable ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 " Salut Mapomme, dis moi j'ai exactement installé cette version là et suivi ton tuto c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi la liste des jeux est en noir et blanc .... mais bon c'est pas trop grave car les jeux fonctionnent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ce HDLoader est configuré pour forcer l'affichage en NTSC pour qu'il soit en plein écran. Si tu le mets en Pal, tu auras des bandes noires. Offre-toi un vrai câble RVB, ça ne vaut vraiment que quelques Euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Okay je vais en acheter un. Mais celui que j'ai c'est quoi alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hesite pas une seconde pour le cable RGB En plus d'avoir ton menu en couleur la definition d'image quan tu joueras sera bien plus nette... Y'a pas photo... Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vais en chercher un ... par hasard vous n'auriez pas un petit lien s'il vous plait. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant