nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour a tous voila je possede la version 3.3 du hdloader, qui marche tres bien mais g une page de presentation vraiment pas terrible!! une fille avec des ailes dans la mer.... je dit pas que c laid mais jen ai marre de la voir a chaque fois que jallume ma ps2. enfin bref est ce que qqn sait comment je paut modifier cette page avec une de mes images ou tout simplement avoir une autre version qui marcherait aussi bien? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu installes la faille ps1 et tu mets hdloader 0.7c, tout ca à l'aide du tuto de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je l'ai installé et ça fonctionne super bien. La seule chose bizarre c'est que c'est en noir et blanc. Mais sinon ça marche impec avec un tuto parfait Un grand merci à son auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moue...... le seul probleme c que g jamais rien compris a cette faille ps1 tout le monde en parle , ca a lair assez util mais je nai pas trouve de tuto clair a ce sujet (dailleur g vu que beaucoup de truc ne sont plus accessible sur metagames) donc si je peut faire autrement que cette faille ps1..... mais merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516647 Sérieu c'est très clair .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ben grand merci g t jamais tombe sur ce tuto la!! moi javai celui ou on etait cense lavaoir deja installe la faille! donc merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je l'ai fait avec ce tuto et c'est pas compliqué tu verras. Suit bien toute les étapes tu verras c'est assez simple surtout quand tu le fais vraiment quand tu le lis ça te parait peut-être compliqué mais en fait ça va très vite Au grand max 15-20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 " Moi je l'ai installé et ça fonctionne super bien. La seule chose bizarre c'est que c'est en noir et blanc." C'est à cause du NTSC. Solutions: 1/ Offre à ta PS2 un vrai câble RGB. Ca ne vaut que quelques Euros ! http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=1&products_id=914 2/ Sinon, installe une version Pal du HDL 0.7c, trouvable ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut en cherchant un peu partout g trouvé un tuto sut psx-station pour patcher son hdloader 0.7c comme on veut avec photos et autres http://www.psx-station.com/tuto-patcher-et-personnaliser-son-hdloader-patch-07c-vt2135.html Je ne l'ai pas encore testé mais je compte bien essayer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 2 questions : 1) faut til lancer un cd ps1 a chaque fois que je veut utiliser le kit hdl? 2) le HDL 0.7c peut til se mettre sur cd r ? ou c simplement une version pour la cm? 3) a part remplacer une puce , la faille ps1 a telle une autre utilisation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant