mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi par contre j'ai pasvraiment la même optique que toi (j'ai pas encore acheté la PSP), càd que je vais plutôt l'utiliser pour les jeux, l'émulation et les vidéos. Soit, on s'en fout je l'ai pas encore toute manière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je joue jamais! J'ai beaucoup jouer a Burnout, mais le rest des jeux puent selon moi.... J'utilise la DS pour jouer a Mario Kart comme un malade, et j'ai la PSP dans l'autre poche pour : Les videos! (je matte plein d'anime dessu) La musique (environ 300 mo) Emulation Et bidouillage avec homebrews en tout genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sangokuwil, tu te rappelles de moi? Si rappelles toi, tu critiquais à fond la psp et sony. Dommage que le ménage a été fait.... Enfin, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mdr... Moi, avant, j'avais une gp32 que j'adorais. Maintenant, j'ai une psp que j'utilise comme une GP32 mais avec wifi, 2go de mém et un écran que même dans mes rêves de jeu vidéo, je ne pouvais pas imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 perso je suis en 2.0 pour l'instant pour profiter de mon Gta , mais ensuite quand le jeux va me souler ben , 1.5 divx , mp3 et homebrew , les jeux soulent , les hacker Sleep ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Nan t'inquiette pas ! j'ai pas oublier et je la critique toujours ! Pour moi les gros default de la psp sont sa fragilité / le prix / les types de jeux que l'on retrouve en console de salon . Mais c'est pas parcequ'une console a des default que tu est obliger de pas l'acheter ! Moi les pixels hs ca me fais peur , mais rappel toi j'avais dit que je l'acheterai quand elle serait moin cher , et 166€ devient un prix raisonable +/- le prix de la Ds . Donc la ca devient un bon rapport qualitée / prix . De plus je vais surtout l'utiliser comme une GP32 + la possiblité de lire mes photos d'apn , apres je l'utiliserai pour qq jeux normal ,mais ca fais un bon lecteur video /photo/emulateur pour pas trop cher . et je trouve que l'autonomie est tjs ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Test là avant de dire que l'autonomie est ridicule, il n'y a qu'en situation qu'on peut dire une telle chose et franchement à part si tu utilises beaucoup l'umd l'autonomie est vraiment très bonne! En tout cas c'est clair que pour visionner les photos sur l'écran ça pète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 T'inquiette pas , je l'ai deja bien tester , j'ai hate d'avoir une nouvelle batterie par la suite un peu plus performante Ca me rappel un peu la gamegear ,beau graphisme mais autonomie.... Mais c pas trop grave ,elle me servira sur secteur pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le secteur... ca me rappelle un joli débat ca, hein alexnrok2, lol... Franchement, sony a vraiment fait une belle pièce multimédia.. Moi j'attends le GPS et l'antiradar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bon lecteur video / emulateur mais un peu trop cher en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant