Aller au contenu

PSP 1.50 Ce que vous en faites....


sangokuwil

Messages recommandés

Je joue jamais!

 

J'ai beaucoup jouer a Burnout, mais le rest des jeux puent selon moi....

 

J'utilise la DS pour jouer a Mario Kart comme un malade, et j'ai la PSP dans l'autre poche pour :

 

Les videos! (je matte plein d'anime dessu)

La musique (environ 300 mo)

Emulation

Et bidouillage avec homebrews en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangokuwil, tu te rappelles de moi? Si rappelles toi, tu critiquais à fond la psp et sony. Dommage que le ménage a été fait....

Enfin, comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mdr...

Moi, avant, j'avais une gp32 que j'adorais. Maintenant, j'ai une psp que j'utilise comme une GP32 mais avec wifi, 2go de mém et un écran que même dans mes rêves de jeu vidéo, je ne pouvais pas imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiette pas ! j'ai pas oublier et je la critique toujours !

 

Pour moi les gros default de la psp sont sa fragilité / le prix / les types de jeux que l'on retrouve en console de salon .

 

Mais c'est pas parcequ'une console a des default que tu est obliger de pas l'acheter !

 

Moi les pixels hs ca me fais peur , mais rappel toi j'avais dit que je l'acheterai quand elle serait moin cher , et 166€ devient un prix raisonable +/- le prix de la Ds .

 

 

Donc la ca devient un bon rapport qualitée / prix .

 

De plus je vais surtout l'utiliser comme une GP32 + la possiblité de lire mes photos d'apn , apres je l'utiliserai pour qq jeux normal ,mais ca fais un bon lecteur video /photo/emulateur pour pas trop cher .

 

 

 

et je trouve que l'autonomie est tjs ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...