sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oki merci les gars ,le seul jeu que je prevoit d'acheter est gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Sony ! C'est moyen pour un futur possesseur de PSP lol Sans déconner, ca tue malgres ce qu'on a pu dire ou lire a ses débuts M'enfin $ony quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut ben moi chui pareil que mooouurad je regarde des films dessu (autant mp4 que umd) je regarde des photos, jy met des clips des episodes de DBZ. . . mais je joue pas !a part un ptit pes une fois tous les 3 jours à peut près je m'en sert jamais pour jouer et je trouve la plupart des jeux psp .... nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 N'ayant pas les moyen (financier et/ou d'avoir une MS 1go) je me contente de GTA, qui est deja pas mal pour un début... ensuite il y a quelques jeux qui ont l'air pas mal... mais faut tester avant pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 PSP 1.5. Ce que j'en fait: Lecture MP3 Visualisation des Photos Nintendo (Game boy, Game Boy color,Nes, Super Nes) Sega (Megadrive) Video MP4 (film, clip de musique) Agenda Jeux UMD Jeux de Sauvegarde sur le stick 1go Neo Geo CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bien moi, je joue et c'est tout. Pour le reste, (mp3,film,photos) j'utilise un archos gmini. J'ai pas intérêt a me perdre mon sac moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 chids t'habite où? On va venir te rendre une petite visite Lol je plaisante bien entendu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mdr , merci pour les avis Il y a pire que la drogue, il y a pire que l'alcool , il y a Sony ! C'est moyen pour un futur possesseur de PSP lol lool humour inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jeux umd jeux backup video sur umd video sur ms emulateur neogeo,snes,md photo de proches et de vacances pas de mp3 , jai un lecteur dedié pas de navigateur ca sert a rien, tant qu il n y aura pas de clavier et de point d acces gratuit partout dans paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oki interessant tout ca ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant