sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voili voilou , j'ai decider de me comander une PSP jap avec un firmware 1.5 , et j'aurai savoir ce que vous en faites vous ? Moi j'ai pour optique : -Emulateur -Navigation Net -Lecture des photos sur memory stick de mon apn Et vous vous faites quoi avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 avec la version 1.50 tu peut faire les trois vive la 1.50 et fuck SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Perso j'utilises la psp seulement pour jouer (beaucoup, beaucoup, beacoup... trop?) à mes backup et écouter mes mp3 et ça me prend déjà tout mon temps de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Avec une 1.5 la navigation internet ne te sera pas aisé Sangokuwil ! En effet ce fw ne comporte pas de browser internet ! (dispo à partir du fw 2.0) Mais tout n'est pas perdu, tu as toujours l'émulation de firmware pour combler ce vide (voir mph firmware loader) ou encore les browsers intégrés dans certains jeux. (voir browser fired up, wipe out) Sinon nous on en fait quoi? Aussi beaucoup d'émulateurs, je regarde des vidéos sur la psp. Sinon j'aime bien testé divers hombrews crée pour la psp. Tel que pspradio etc. heuu je crois que le truc que je fais le moins c'est de jouer aux jeux psp le comble qd même !! (je trouve pas super super la logithèque actuelle de la psp, je préfère attendre que ça s'améliore ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mdr mooourad je crois que ca va etre comme toi ,une psp pour ...ne pas jouer aux jeux psp mdr !! En tout cas merci pour vos avis Pour la lecture des films genre spiderman2 en umd , ca met pas a jour le firmware j'espere ?? C koi la meilleure version de firmware que vous me conseillez ??? bien la 1.5 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Non spiderman 2 marche très bien sous 1.5 tinkiet Et puis si la psp recquiert une mise à jour, elle te le demande, mais ne la fait jamais automatiquement. (heureusement....) Bah pour ce que tu veux en faire, le fw 1.5 est amplement suffisant. Sous 2.0 tu peux lancer quelques homebrews mais moins que sous 1.5 mais tu peux pas lancer des jeux psp en iso. Et avoir un fw supérieur c'est utile si tu joues aux jeux psp en umd qui demandent une upgrade du firmware.. ( et si tu t'es tenu renseigné, le dowgrade pour revenir en 1.5 n'est faisable à la date d'aujourd'hui qu'avec un fw de 2.0 MAXI ) mais comme tu joues pas aux jeux psp ya pas de pb lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un bon coup de firmware launcher et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui Vicos, mais MPHFL ne permet pas de lancer des jeux en umd pour l'instant je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour ma part, je l'utilise principalement pour le jeu (jeu PSP bien sûr). Est en secondaire, je joue à des émulateurs, regarde des vidéo, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi pour le moment elle est en 2.00 pour jouer a GTA... j'ai pour l'instant que 32mo c'est pas terrible pour les video, les isos... mais bon je m'en contente Ah ouai je lis aussi MyPSPMag mais c'est pareil, tout les numéros ne tiennent pas sur 32mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant