alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 @Moorad: En fait là ce sont les jeux qui nécessite le fw1.5 + un sxt_changer en 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La liste concerne les UMD et non les isos ! merci du conseil aissou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jlai ai tous et jmennui toujours bon sauf avec 1 seul que j'ai acheté Ridge Racer... bizarre ca doit etre psychologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 nan c vrai en plus . Ont prend toujours plus de plaisir avec qq chose de concré , nottament un jeu acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 @sangowill: S'ils ont indiqué umd c'est pour faire moins warez en l'occurence si l'umd fonctionne (jusqu'en 1.52 en tout cas) y'a peu de chance que l'iso ne fonctionne pas! Perso je n'ai pas du tout l'effet psychologique j'ai acheté quelques jeux mais je joue autant à mes umd qu'aux autres! Mais perso je suis à un paquet d'heures rien que sur: ridge racer, burnout, medievil, tony hawks, lumines, nba street, nfs rivals... Ben les gars z'êtes plus joueur ou z'êtes blasé d'la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut sangokuwil, tu pourras trouver la liste des jeux compatibles avec les différents loaders dans leur tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je sais pas si ca peut t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=6986 http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=7028 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut Pas mal les 2 liste, mais y des petit bug comme pour Prince of persia : revelation qui marche en 1.5 en ISO. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant