sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous, voila je vais me commander une Psp jap en 1.5 et avant d'acheter mes jeux ,j'aimerai savoir lequels fonctione en copie de sauvegarde , car je voudrai pas me balader avec 50 Umd dans les poches !! Donc existe t'il une liste des jeux compatible avec la memory stick sur le firmware 1.5 . Merci d'avance (ps : j'ai pas trouver ds meta, j'espere que ce post existe pas deja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, Il me semble qu'une fois quelq'un avait posté un lien sur lequel on pouvait voir la liste des jeux qui fonctionnaient sur les différents loader... Mais je c plus où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oki merci de l'info ,je fais des recherches en meme temp la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ce post a du être surpprimé avec le grand menage . . . Sinon je dirais que à peut près tous les iso fonctionnent avec le bon loader et la bonne configuration de celui ci, a part les jeux réçent styl GTA a cause des problemes de codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci , mais il me semble que gta est jouable en original avec le firmware 2.0 et ensuite l'ont peut dowgrader nan ? c valable pour plusieurs jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu peut jouer à l'original de GTA en 2.0 et quand ca te soule, tu repasse en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Peut etre que ça t'aideras un peu: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76434 Il en manque toutefois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci beaucoup les gars , c super simpa extrais du site gueux : Je souhaite tenir à jour une liste de compatibilité des jeux en 1.5 et ceux qui réclame un fw 1.52 (si il y en a) et 2.0 ... Je parle ici d'UMD pas d'isos ! [1.5] Ape Academy Bleach Bleach 2 Bomberman Panic Bomber Coded Arms Darkstalkers Dead to rights Death JR Dynasty Wariors Everybody's golf Fifa 2005 Gundam Batle Tactics Lumines Metal gear Acid Nba Street Showdown Need for speed Underground Rivals NFL Street 2 Panic Bomber Puzzle Bubble Ridge Racer Rockman Dash 2 Spiderman 2 Taiko No Tatsujin Tales of eternia Tenchu Shinobi Taisen Wipeout Pure World Snooker World Tour Soccer [1.52] Burnout legends Virtua tennis [2.0] Winning Eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Winning Eleven réclame un fw 2.0? C'est étrange car en iso ça marche en 1.5 Surement avec SXT version changer le jeu passe sans pb en umd sous 1.5 (pareil pour virtua tennis d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Attention sangokuwil il est préférable de joué avec les .iso car trop d'avantages et plus de jeux compatibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant