NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 jette un coup d'oeil sur la page http://www.japan-touch.com/index.php?cPath=298_300_21_53&osCsid=a5d22deacc4b0e6b63bf40fa20af2472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok met moi le value pack occaz pour 18€ de plus j'aurrai la pochette et le petite card merci Donc c bon avant demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c ok ou pas ???? tu peut me dire ? si tu a deja mis normal pack te prend pas la tete laisse la ;-) Tu peut m'avoir les coordonée please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu rajoute rien c'est le même prix juste on te doit si tu prend une value pack de occassion 1.92euro (même montant pour les frais de port). Tu me dit si tu nous fait gratuit les 1.92euro ^^ pour je modifie ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 vi je te les laisse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc tu me met un value pack occaz et tu peut me donnée les coordonée bancaire please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lol sangokuwil sa sert a rien de mettre la pression pour le coordonnées bancaire Normalement le statut de ta commande a été modifié la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mdr , c pas de la pression mdrrrrr merci en tout cas pour ce que tu fais pour moi ! c juste que si j'ai po les coordonée avant demain matin 10h , je serait obliger d'attendre la cinglinglin pour faire le transfers , alors je stress depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 héhé super cool t"'es un dieu !!merci bcp je les ai recu !! encore merci et desoler de t'avoir pris du temp , je vous fais le transfers demain matin !! You are a Big boss !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 OkiDoki Je remarque juste les Pro Nintendo débarque sur PsP je ne dit pas sa pour toi ^^ Un autre client que j'ai modifié sa commande talleur de psp est aussi un pro nintendo et membre de metagames ^^. Normalement tu doit plus stresser la jtai totu envoyez??? Sa te va comme ça?? Derien mais un peu mon taff d'aidé les clients ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant