NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On ne peut ouvrir les neuves, ou on se les procure nous n'avons pas le droit de les ouvrirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu peut m'echanger ma comande contre une psp d'occaz en 1.5 please ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok jte fait sa de suite tu peut me file ton numéro de commande Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'es super cool ! merci ! Commande Numéro : 853 thx (ps j'aurai une commande bientot de FF et de Zelda qui m'interesse sur votre site !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 faut les comprendre... on peut pas "s'amuser" à ouvrir chaque paquet neuf pour vérifier le firmware.. t'imagine c'est qu'au bout de la 10ème d'ouvertes qu'ils te trouvent une 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 vi me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 je te met une normal pack d'occassion c'est sa??? on te dira en envoyant les coordonné bancaire combien la commande faira comme sa sera un peux moins cher du fait que c'est plus neuf mais occassion ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 y a de grosse difference de prix entre le value pack occaz et le normal pack occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est le meme prix d'envoi juste ce qui change c'est le prix du pack indiqué neuf et occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 et le normal pack occaz est a cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant