NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut L'occassion au Japon est quasiment nickel pour les 90% des articles, normalement dans la description d'articles d'occassion on spécifie si il y a boite etc avec. Si tu n'est pas sur ou si on a oubliez de le spécifier envoye nous un mail ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok merci ^^ Au passage votre site est cool franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 derien un peu de souci sans paypal mais bon en expliquant clairement le systeme de moneybookers, je pense que tout les clients veront apres que c'est assez cool comme systeme ^^. Merci au passage ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu pourrai m'obtenir les coordonée bancaire pour ce soir ou demain matin avant 10h please car apres je pourrai plus aller a ma banque ? (a 40km de chez moi ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je vais essayé de te les envoyer avant demain. Je vais faire mon possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ah bah qd on parle du "loup" ^^ "NtRnOs" maintenant oui je m'en souviens du pseudo. Et merci pour votre sérieux, ma psp 1.5 d'occaz acheté chez vous ya 3 mois environ est vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci Mooourad pour notre serieux ^_^ Sinom cool pour ta 1.5 ^^ en Info ^^ comme sa ^^ la MS 4gb de sony high speed sort cette année elle coutera 900$. Et la 8gb est aussi prévue pour 2006. http://www.memorystick.com/jp/events/ces2006/exhibit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci beaucoup je compte sur toi Au faite la psp normale pack la moin cher en neuve , y a possibilité de l'avoir avec un firm max de 2.00 ou je suis obliger de prendre une occaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les neuves y en a toujours en 2.00 mais on peut pas vérifé (les ouvrir) sinom mieux prendre une occaz et on peut verifié si c'est une 2.00 etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et si je vous autorise a ouvrir ma neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant