downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bien chere la batterie de 6h ^^ surtout une de moto... ca vaut dans les 30 ou 40€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 en ems c'est certain, il n'y a pas de frais de douanes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 apparement ils s'arrange pour que tu n'en ai pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ils diminuent au maximum ce risque, mais il est toujours présent, bien que ce soit super rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c simpa sa alors, moi je ne commander jamasi en import a cause de la douane. mais il n'y a que le site japan touch qui se débrouille pour que l'on ne paye pas la douane ou alors c'est valable avec n'import quel site si l'on commande en EMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ca depend des sites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 par contre c chiant ont peut pas payer par paypal ! j'ai choisi virement bancaire mais faus attendre que les gars revienne de vac !!! vous savez pas quand ils revienne de vacance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 avant on pouvait payer par paypal. Mais ils ont eu un pb avec ce service pour un dvd hentai ou je sais pas trop quoi !! Sinon regarde sur leur forum ptêtre tu verras écrit quelque part qd ils reviennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 MH ay aive eu qweschtiun ... Le Giga Pack Ceramic White, est-il de le recevoir en 2.00 ?! J'ai envoyé un e-mail à Japan-Touch avec une requête de 2.00 sur le giga pack ceramic white pour l'acheter; je ne sais pas si ce pack existe dans cette version, mais bon ... On sait jamais ... Sinon, si j'ai bien compris c'est EMS qu'il faut choisir pour octroyer les frais de douane ? No problem ^^ Clair que c'est pas cher, tout de suite, des giga Pack à 249 € ... Mh ^^ Et je veuuuuux le ceramic white ! Black = kaka Bon allais ... Jeuh patiente ^^* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 21/20 en anglais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant