sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a tous ,je vais commander une Psp (PSP Normal Pack JAP ~~ neuf ~~ ) sur ce site ,et j'aimerai savoir si vous savez quel mode de livraison il faus choisi pour ne pas avoir de douanne : Version japonaise PSP-1000 ( Simple Pack ). Mode de livraison: Taux: EMS (envoie par avion, 2 à 5 jours en moyenne avec "MODE DE SUIVI" (Livraison vers FR : 1 Kg(s)) 19.68€ AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans "MODE DE SUIVI" (Livraison vers FR : 1 Kg(s)) 13.63€ SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique) (Livraison vers FR : 1 Kg(s)) 12.96€ ps:ils vendent bien des 1.5 c ca ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Normalement c en EMS nan ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Nan c'est toi qui choisi EMS et conseil prend EMS OBLIGER sinon tu vas avoir des frai de douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui prends EMS. tu seras pépère et en + c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oki merci beaucoup les gars Je bascule de plus en plus dans le monde obscure..apres la ps2 reparer ....la PSP .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu économises ptêtre aussi pour une PS3 qui sait ! Dans ta collec', yavai pas une ps1 aussi? ou je me trompe de personne?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 mdr sisi j'ai bien eu 3 ps1.... lentille de m..... et un apn sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Alors comme ça on a ou on compte acquérir toutes les consoles $ony et on se rebelle contre la grande firme nippone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sony powa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant