Aller au contenu

Cogswap et jeux import ntsc comment faire marcher?


frenegond

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

voili voilou j'aurai une chtite question concernant le cogswap

 

alors voila j'ai installe sur ma carte memoire la faille ps1 histoire de ne pas user mon magic swap 3.6 et sa gravure zarbi

 

probleme :

 

je lance mon jeu ps1 j'arrive sur le menu de la faille je choisi cogswap j'ejecte le cd je met FFX, j'ouvre le flip top je met le backup puis x et ca fonctionne tres bien avec les backup de jeux pal

 

par contre la manip marche pas avec mes backup ntsc style suikoden 3

 

y a t'il une solution pour cela faut t'il que j'ai un jeu ntsc original dvd pour que ca fonctionne ?

 

merci d'avance pour vos reponse eclaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'update un chouia puisque apparemment ca a rien a voir avec le pal ou ntsc mon probleme

 

j'explique je viens de tester dragonquest VIII et ca fonctionne tres bien avec la faille ps1

 

par contre SSX on tour pal ne fonctionne pas lui

 

ce serait donc plus une histoire de toc non ?

 

faut il que j'emploie un dvd specifique original pour que ca fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai Suikoden III US original, et il ne passe qu'avec le cogswap 1.1 (swap magic 3 + cd loader fonctionne, mais écran décalé et vidéos qui sautent ).

 

Je boote le cogswap via le breaker pro, arrivé au menu cog, j'éjecte pour mettre le dvd swap, j'appuie sur O, j'attend que ca passe au jaune (je crois), et je swappe avec Suikoden III, et enfin X.

 

Là, aucun problème, nickel. Suikoden III fait la taille complète d'un DVD SL (~4.34 Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maeda tu vient tout simplement de resoudre un probleme de newbie qui veut aller trop vite

 

j'avais un peu zappe l'etape d'appuyer sur O pour que use cogswap apparaisse (je me flagelle copieusement)

 

tout marche nickel avec FF X now ( FM 4, Suikoden III et DQ 8 plus de souci)

 

et desole mais meme SSX on tour et burnout revenge passe (surement version modifie)

 

y a plus que Radiata Stories qui reste un mystere

il commence a lire mais il veut apparemment pas percuter que c'est du NTSC

 

j'utiliserais MS 3.6 pour celui ci (c'est con c'est celui auquel je joue en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter pour ceusse qui voudrait installer la faille ps1 sur leur mc sans se prendre la tete l'Independence Compiler 4.1 [Title.DB FIXED] est vraiment top

 

la fabrication du cd personalise est expliquee pas a pas c bien cool et on met les elf que l'on veut facilement

 

perso j'ai rajoute les elf de cogswap et cdloader

 

il est dispo la : http://console.iscentral.net/download.php?list.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...