frenegond Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour tout le monde voili voilou j'aurai une chtite question concernant le cogswap alors voila j'ai installe sur ma carte memoire la faille ps1 histoire de ne pas user mon magic swap 3.6 et sa gravure zarbi probleme : je lance mon jeu ps1 j'arrive sur le menu de la faille je choisi cogswap j'ejecte le cd je met FFX, j'ouvre le flip top je met le backup puis x et ca fonctionne tres bien avec les backup de jeux pal par contre la manip marche pas avec mes backup ntsc style suikoden 3 y a t'il une solution pour cela faut t'il que j'ai un jeu ntsc original dvd pour que ca fonctionne ? merci d'avance pour vos reponse eclaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 euh j'update un chouia puisque apparemment ca a rien a voir avec le pal ou ntsc mon probleme j'explique je viens de tester dragonquest VIII et ca fonctionne tres bien avec la faille ps1 par contre SSX on tour pal ne fonctionne pas lui ce serait donc plus une histoire de toc non ? faut il que j'emploie un dvd specifique original pour que ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 SSX on tour ne marche pas.... un classique avec les jeux EA... Prends GTA 3 pour le refresh TOC, il fait tout passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeda Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut ! J'ai Suikoden III US original, et il ne passe qu'avec le cogswap 1.1 (swap magic 3 + cd loader fonctionne, mais écran décalé et vidéos qui sautent ). Je boote le cogswap via le breaker pro, arrivé au menu cog, j'éjecte pour mettre le dvd swap, j'appuie sur O, j'attend que ca passe au jaune (je crois), et je swappe avec Suikoden III, et enfin X. Là, aucun problème, nickel. Suikoden III fait la taille complète d'un DVD SL (~4.34 Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai helas pas le jeu en question ca m'a l'air beaucoup plus chiant a utiliser que le ms 3.6 cette faille personne a trouve le moyen de mettre le ms 3.6 dans la memory card des fois ce serait plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Maeda tu vient tout simplement de resoudre un probleme de newbie qui veut aller trop vite j'avais un peu zappe l'etape d'appuyer sur O pour que use cogswap apparaisse (je me flagelle copieusement) tout marche nickel avec FF X now ( FM 4, Suikoden III et DQ 8 plus de souci) et desole mais meme SSX on tour et burnout revenge passe (surement version modifie) y a plus que Radiata Stories qui reste un mystere il commence a lire mais il veut apparemment pas percuter que c'est du NTSC j'utiliserais MS 3.6 pour celui ci (c'est con c'est celui auquel je joue en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 a noter pour ceusse qui voudrait installer la faille ps1 sur leur mc sans se prendre la tete l'Independence Compiler 4.1 [Title.DB FIXED] est vraiment top la fabrication du cd personalise est expliquee pas a pas c bien cool et on met les elf que l'on veut facilement perso j'ai rajoute les elf de cogswap et cdloader il est dispo la : http://console.iscentral.net/download.php?list.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant