bourrinos23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tout le monde. J'ai vu sur gueux que le talkman est toujours d'actualité, pour ceux qui ont oublier, c'est le micro avec le programme de traduction. Je voulais savoir si vous connaissiez une date de sortie prévu pour se superbe bijou en europe. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tien je savais pas qu'il etait prevu pour l'europe sinon ben je pense pas que ya encore une date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voilà un truc que je n'acheterai pas du tout Vivement le gps, appareil photo numérique et autre qui me seront plus utile, mais bon je suis certain que le gadget talkman aura des adeptes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 tiens je sens que sa va être pratique pour les interro çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'espere que sa sort avant le 20 fevrier (mon partiel d'anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpInN_HeCkEr Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi je vais me le prendre, pour enfin apprendre le Japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Avec un gadget pour psp tu comptes vraiment apprendre le Japonais? Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui, j'espère qu'ils vont laisser la langue japonaise. Si c'est le cas, je pense que je vais le prendre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi aussi je pense l'acheté quand il sortira, j'imagine même possible que le micro soit compatible ac d'autre jeux a venir. Mais bon pa de sate de sorti pour l'europe, même si il est prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant