Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour a tous je suis nouveau par ici. J'ai plusieures questions: -Connaissez-vous un endroit ou je peux trouver un guide pour identifier quelle model de PS2 j'ai (V3, V5, V6...)? -Je voudrais graver des sauvegardes de mes jeux PS2 sur DVD avec le logiciel Alcohol. Pourais-je les faire lire sur une PS2 équipé d'un coque flip top? -Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont une coque flip top?Si oui En etes-vous satisfait?? L'instalation est-elle aisée? Voila merci d'avance pour vos réponse. Vive la Play2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tu va trouver pas mal de reponse ici https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=Playstation+2 pour le reste essaye un recherche sur le forum sinon bienvenu sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 salut pour savoir tas version de play 2 :http://unlockps2.free.fr/index2.htm >tu vas ds tutoriel et tu mate ensuite il te fodra la swap magic 3.0 avec la coque pour pouvoir jouer avec tes dvd-r moi je n suis tres tres satisfait yas pas de pb simple a monter no soucy lol @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci a vous deux! Je crois que je vais faire une commande chez fl-games moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 slt a toi et bienvenue ds le forum ps2!!! Tout d'abord pr ta verion de la ps2 ceci sera déterminé de la version SCPH de ta console : -Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3). -Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7. -La version SCPH: -Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8 -Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9 -Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique). -Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4. -Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5: -Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis -Si la vis est présente, la console est une V5. Perso je ne possède pa le magic swap + coque flip top mé oui jte confirme tu poura lir tes backups(tes sauvegardes de jeu) tout d'abor je te di si tu grav tes jeux sur dvd-r tu nora pa de prob' ta juste a graver l'image et voila tu joue sans prob' Sinon pr les gravures sur cd-r le magic swap limite la taille du cd à 633 mo donc voila ta compri tout tes jeux sur cd-r doivent etre inférieur à 633 mo mé ne tinkiète pa il existe des ripkits et des patchs nomod pr remédier a ce prob' Jfini par te dire ke le magic swap ne fé pa tro du bien a ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 chez fl-games jai recu mon matos(flip top case) en 2 jours cétait juste pour préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Merci pour toutes ces précieuses infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 pa de prob' sinon j'aime bien ton avatar!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi aussi je le trouve delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C'est mon perso préferé dans "Waku Waku 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant