Aller au contenu

Nouveau!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous je suis nouveau par ici.

J'ai plusieures questions:

-Connaissez-vous un endroit ou je peux trouver un guide pour identifier quelle model de PS2 j'ai (V3, V5, V6...)?

-Je voudrais graver des sauvegardes de mes jeux PS2 sur DVD avec le logiciel Alcohol. Pourais-je les faire lire sur une PS2 équipé d'un coque flip top?

-Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont une coque flip top?Si oui En etes-vous satisfait?? L'instalation est-elle aisée?

Voila merci d'avance pour vos réponse. Vive la Play2!

Invité Invité

salut

pour savoir tas version de play 2 :http://unlockps2.free.fr/index2.htm >tu vas ds tutoriel et tu mate

ensuite il te fodra la swap magic 3.0 avec la coque pour pouvoir jouer avec tes dvd-r

moi je n suis tres tres satisfait yas pas de pb simple a monter no soucy lol

@++++

Invité Invité

slt a toi et bienvenue ds le forum ps2!!!

Tout d'abord pr ta verion de la ps2 ceci sera déterminé de la version SCPH de ta console :

-Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).

-Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.

-La version SCPH:

-Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8

-Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9

-Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

-Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.

-Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

-Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifie si la baie possède une vis

-Si la vis est présente, la console est une V5.

Perso je ne possède pa le magic swap + coque flip top mé oui jte confirme tu poura lir tes backups(tes sauvegardes de jeu) tout d'abor je te di si tu grav tes jeux sur dvd-r tu nora pa de prob' ta juste a graver l'image et voila tu joue sans prob'

Sinon pr les gravures sur cd-r le magic swap limite la taille du cd à 633 mo donc voila ta compri tout tes jeux sur cd-r doivent etre inférieur à 633 mo mé ne tinkiète pa il existe des ripkits et des patchs nomod pr remédier a ce prob'

Jfini par te dire ke le magic swap ne fé pa tro du bien a ta console

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M