shaoline_wuwear3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour,j,aimerais savoir si il existe une patch pour mettre WOW en francais car le mien est en anglais et j'aimerais comprendre mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Un patch pour l'avoir en français suffit d'aller l'acheter et tu l'aura en Fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Va faire un tour sur le site officiel , si toutefois tu a la version officiel du jeu et donc un compte valide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoline_wuwear3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 J'ai la version original ,mais ser un cadeaux que l'on ma fais ,si vous aver un lein pour le mettre e francais mettez-le,sa m'aiderais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Va sur le site officiel http://www.wow-europe.com/fr Entre ton login et mdp dans la parti gestion de compte, et clique sur choose another langage ou qqc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant