video gamers Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut quand jappuie sur 3 bouton en meme temps sur mon clavier, ma carte mere emet un bruit, et quand je joue a un jeu dont jai besion de peiser sur plus de 2 bouton en meme temps, ce bruit se fait entendre encore ya t'il moyen d'enlever cette foncions de l'ordinateur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut ta essayé de regardé dans le bios de ta carte mere pour voire si ce n'est pas une fonctionalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non je ne suis pas aller voir , je vais aller voir et jen redonne des nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Donc tu ne peux même pas faire un ctrl+alt+suppr??? Tous les claviers font biper l'ordi au dessus de 3 touches en même temps c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui je peut faire ctrl,alt,supp mais mettons je joue a un jeu de rally dont g besion daccélerer, de virer et en meme temps utiliser le frein a main , sa sonne et c'est frustrant et je voulais savoir si yavais moyen denlever sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 g besion daccélerer, de virer et en meme temps utiliser le frein a main , sa sonne et c'est frustrant Ben ça ne fait que 3 commandes en même temps donc quand ça sonne c'est que tu appuies sur 4 touches au moins et c'est normal. Ca me le fait aussi. Achète un pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci c sa ke je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'en ai un mais je ne m'en sers que pour les jeux de foot, pour le reste je suis adepte du clavier+souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
video gamers Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 comme moi jai une manette je vais la resortir de sa vieille boite je pense que cest une logitech wingman rumble pad mais kand je la connecte a mon ordi et je joue a san andreas ou a vice city, le bonhomme tourne tt seul seulement pr les jeux de rally et tt cki est course que jutilise ma manette pr le reste, sousis+clavier merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi j'en ai un mais je ne m'en sers que pour les jeux de foot, pour le reste je suis adepte du clavier+souris freepost belladruzillaa EDIT:: retourne manger tes pizzas siciliennes et fous moi la paix je mange pas de pizza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant