Ophise Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 trouve moins cher, puis reviens me donner le lien ;-). Ok ? (j'ai chercher quand meme avant de fixer mon prix hein...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinus Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moi ca me va 60euro pour la ti89 si elle marche bien je la prend j habite paris voila mon adresse msn sinus@hotmail.fr pour regler ca contacte moi vite stp car je suis justement entrain de chercher une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je t'ai ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi18 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 La ps2 é toujour a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 PS2 réservé pour le moment... et TI89 vendu avant hors forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant