SniKkers Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour jaimerai savoir commen utiliser l'IR infrarouge de la console ?? Est ce que par exemple mon portable posedant un port infrarouge et la psp peuvent communiquer(s'envoyé des fichiers?)? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, Le port infrarouge n'est pour l'instant utilisé que par certain homebrew, par exemple celui qui transforme ta PSP en telecomande Je n'ai pas connaissance de homebrew qui permetrai d'echanger des fichiers avec un laptop, mais l'idée est interessante. Si quelqu'un en sais plus , aide bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 euh je te signale que ya pas du tout que les homebrew .....les version 2.00, 2.01, 2.50, 2.60 peuvent s'echangé des images Via infrarouge suffit de faire Triangle sur l'image et puis "envoyer" . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voici ce que j'ai trouvé pour envoyer des fichier via infra rouge entre 2 PSP mais c'est encore très basique, mais c'est un bon début... http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=338 Ce n'est pas encore PC à PSP mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai essayer psp à sony ericsson gsm et sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant