frank911 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour jaimerais changer le disque dure de ma xbox svp je veut metre un maxtor 40 go et le 60 go et jaimerais savoir si sa fait sur le xbox je nest pas de puce et jaimerais metre un autre disque dur dedans et comme sa pas essayer de faire le hopswap tk merci davance jatent vo réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je veut metre un maxtor 40 go et le 60 go et jaimerais savoir si sa fait sur le xbox je nest pas de puce et jaimerais metre un autre disque dur dedans et comme sa pas essayer de faire le hopswap c est pas tres francais tout ca bon je vais essayer de te repondre tu peux que mettre un seul Disque dur dans ta XBOX et pour changer de disque dur il te faut recupéré ton fichier eeprom.bin donc Hotswap ou puce une fois ton eeprom.bin recupéré il faut le mettre sur ton nouveau DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 jai pas encore fait Hotswap jaimerais le faire sans le faire sur le disque dur de la xbox orginal come sa si sa brise ben je remet loriginal et sa va marcher comme avant fait tu faire des partition sur le disque dur que jva metre dans le xbox ??? le fichier eeprom.bin coment je met sa sur le nouveau disque dur et aussi ya tu une place que jpeut lavoir sans a le trouver sur le disque dur ? tk merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ta pas le choix il faut le faire sur le DD original mais apres tu pourras desinstaller l exploit une fois que tu auras recupérer le fichier eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 fireblood jte remerci pour toute les info et ses quoi que tu pense des puce pour la version 1,6B sans soudure je penssais a la puce Xenium S.P. Ice quelqun pourais men parler un peut plus svp des puce sans soudure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 sinon met une puce et tu na pas besoin de te faire chier a recupérer le fichier EEPROM a toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rim-k Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut a toi frank je croi que se qui te conviendrai serai la methode de l'exploit avec un fichier de sauvegarde et une connection pc xbox te permetront de recuperer ton eeprom sans toucher a ton dd original. Tu a le tuto et les fichiers pour le faire sur gueu.be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ah si on peut mettre deux DD sur la xbox, d'aprés Gueux.be -> http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=138 Moi j'ai jamais essayé... Moi je dis qu'il vaut mieux revendre tes deux DDs, et t'en racheter un plus gros: style 43,8To MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c est a dire que pour rentrer 2 disques dur physiquement dans une XBOX ca reste impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous oui c possible mais je ne sais pas si vous etes aller faire un tour sur le tutaux mais c un peux le bordelle en faite les hdd ne doivent pas etre en marche en meme temps et il faut garder le lecteur dvd bien sur donc le 2 ieme hdd dois etre a l'arache a l'exterieur de la box pas terrible quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant