cafecreme Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut!j'ai un petit probleme,j'ai fait un backup de manhunt sur mon dd (juske la rien d'extraordinaire..)je joue....j'eteins....je reviens 30mns plus tard pour jouer....plus rien (le jeu se lance je vois la scene d'intro et apres ca bloque) je refais donc un backup.....meme probleme!!! si kelkun a la solution ou si ca lui ai arrive avec un autre jeux...MERCI de faire profiter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut, essaye de vider le Dossier E:\CACHE\ (sélectionne tous les fichiers se trouvant à l'intèrieure et supprime les). ATTENTION: JE NE SUIS PAS CERTAIN A 100%, JE DEMANDE CONFIRMATION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je vais essaye merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ca change rien.d'autres solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut juste au cas ou comment est modifier ta box si ta une puce ton bios est recent ? ps: c juste pour donner des idees je connais pas ce probleme dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sknot Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 slt je c pas si ça peut tédé mé jé u le mm probléme avec tony hawk undergroud aprés avoir fait mon hotswap et en faite il fallait supprimer lé sovegarde je ne suis po sur dutou mé si ça peu tédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci mais j'ai deja virer les sauvegardes et ca change rien,j'ai meme changer de partition pour installer le jeux,rien a faire....j'ai une puce xbit,bios evo8 je crois(par contre je vais en mettre 2ou3 car ma puce est vide,donc a verifier..mais apparement le probleme ne vient pas du bios vu que le jeux marchait avant) voila je pense donc tt reinstalle si je n'ai pas trouve ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ...Alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon je le dis,ca peut tjs servir (mais personne ne le fait assez souvent a mon gout!!!) Pour ceux a ki cette histoire est arrive et qui n'ont pas la solution,c tt con...CHANGER DE BIOS!!! ca evite de formater!! a fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant