tequilasunrize66 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bjr tout le monde... je suis internaute depuis plusieurs années déja mais, il y a un mais... j'étais chez aol... jme retrouve depuis peu sur internet explorer et autant tout vous dire je suis plus ou moins perdu... est il possible de continuer à utiliser leur in terface? avec une autre adresse mail?? ou pourriez vous m'aider a configurer tout cela svp.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 tant qu'a faire je te conseil de prender mozilla firefox pour naviguer sur internet car il est selon moi (et a mon avis je suis pas le seul) un des mailleurs logiciels de navigations sur internet et un des plus simples aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sinon c'est pas possible d'utiliser le naviguateur aol sans y être abonné... Tout ce que tu peux faire c'est utiliser AIM si tu as d'anciens contacts de chez aol... D'ailleurs je ne comprends pas que free et les autres ne proposent pas un naviguateur personnalisé comme aol. Pour les novices c'est quand même un gros avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est vrai que le browser d'aol est mortel ... COmme le dit Hypnos prend mozilla Firefox et ya rien a configurer pour l'email ca se passe dans outlook ( thunderbird serias mieux :] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant