fred6773 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Par contre sur Xbox ça existe .... par une combinaison de touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 chouette jvé me lacheter alor merci a toi :-) sinon avec les non officielle je suppose que ca doit pas marché? et sinon on pe lalumé avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai une non officielle qui m'était offerte avec ma première PS2 mais elle n'est même pas compatibles avec le port IR de la PStwo.... en plus j'attend tjrs mon slim kit tool v3 pr pouvoir rejouer à mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'en avais une non officiel et je ne pouvais l'éteindre... évidament pour la officiel, faut avoir le port infrarouge intégrer.. donc a partir de la V9 en montant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 alor on peut ou pas éteindre ou alumer la ps2 avec la manette j'ai rien compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Non on ne sait pas , en tout cas en plein jeu! ( a part si tu tu la jette et que tu vise bien l'interrupteur derriere la ps2, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 oui on peut éteindre avec la manette oficielle a distance. pour sms (le lecteur de divx ps2) pour éteindre la playstation c'est star+O voila mé par contre on peut pas la ralumer par la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 achettez la telecommande officiel DVD et on peut allumer et eteindre la console a distance, je l'ai dis au dans se post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 pour ceux qui st intéressés, y'avait un post là dessus sur ps2scene: (modif du pad ps2) http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=42369 (voir le post d'Helltick) bizarre que ce soit pas allé plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Olala... Quel feignant ! Lol c'est quand même pas crevant de te lever pour aller éteindre ta PS2 non ? Mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant