Aller au contenu

eteindre sa PS2 avec la manette


mackey_dchq

Messages recommandés

je sais pas pour les jeux mais moi j'utilise une télécommande sony que j'ai achetté a rabais et qui es compatible avec ma V10, donc pour les films DVD je peux l'éteindre ou ouvrir et fermer le tirroir a distance.

 

Pour rajouter une ptite info les dernieres model de télécommande ne venais plus avec un CD ni un recepteur infrarouge. Il n'y avait que que la télécommande et des piles car les derniere version de PS2 étais équiper du recepteur infrarouge. Quel version qui sont équiper de recepteur infrarouge, bonne question je sais que la V10 en montant le sont équiper mais je crois qu'il y'a des models entérieurs qu'ils le sont aussi mais je ne sais pas les quels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est bien possible d'éteindre sa PS2 a distance...

Pour la télécommande, je n'ai pas une officielle et cette dernière n'a jamais fonctionné avec le port IR de ma PStwo...

Sinon c'est bien ce dont j'avais entendu parlé avec la fonction du nouveau SMS, je me doutais qu'il était possible de l'éteindre à partir d'une fonction logicielle.

 

N'est-ce pas possible de créer juste ( ou de trouver ) un petit programme permettant de ne plus bouger de son lit après une petite partie de Resident Evil 4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me ferai des frais supplémentaires... mais si jamais j'en trouve une pas chere ca peut se faire.

 

j'aurai quand même préféré la solution économique puis tant qu'à faire c'est toujours mieux d'avoir juste sa manette avec soi dans son lit que sa manette et toutes ses télécommandes ( dont celle de la PS2 qui s'y rajouterai... )

 

En + quand je vois certains tutos sur ce site, je me dis qu'il doit y avoir des sacrés bidouilleurs, mais pour éteindre sa ps2 avec sa manette personne n'a d'idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...